Dollz-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz-paradise

Viens vivre ta vie de d0llz avec n0us !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrais encore un enfant!!! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
*Sophie*
Enfant
Enfant
*Sophie*


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Je voudrais encore un enfant!!! =D Empty
MessageSujet: Je voudrais encore un enfant!!! =D   Je voudrais encore un enfant!!! =D Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

M0i :

N0m ://
Prén0m :Sophie
Age :20 ans
Situati0n (en couple, célibataire) : célibataire pour l'instant
Enfants :1

Que faites v0us si :

Je fugue :J'appelle la police imédiatement et je te cherche, en éspérant que je te retrouve.
Je fait un caprice :Je te demande pourquoi.
Je suis triste :Je te console, et je fait tout pour te rendre heureuse de nouveau !
Je ne veut pas manger : Si c'est parce que tu te trouve gros(e) on va te pessé si tu est gros(e)
je t'aide à faire un régime sinon, je te dit que c'est n'importe quoi !
Je n'0béit pas : Si se n'est pas grave je t'explique qu'il ne faut pas faire
sa, si non tu est puni (sa ne va pas être un grose punition).
Je casse quelque ch0se de précieux : Se n'est pas grave je ne pense pas que tu à fait exepré. Et puis c'est qu'un objet!
Je te tape : Si c'est fort je te puni si non je te dit de ne pas faire sa !
Je suis enceinte : Si tu a plus de 18 ans je te félicite, si tu a moin de 18 ans je t'explique un peut se que sa représente un bébé, mais je vai quand même t'aidé!
Je veux t'aidé à faire la cuisine : Je te dit que tu peut mais de faire attention !
Je te dis que je t'aime :Je te fait un gros calin et je te répond :je t'aime aussi!
Je n'aime pas v0tre famille :Je ne peut rien faire appar te ramené a l'orphélina... Je suis quand même trise.
Je veux ret0urner à l'0rphelinat :Je n'ai pas le choix, je te ramene, je serait très trise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais encore un enfant!!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-paradise :: Le centre ville :: L'orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser